ポケモンマスター
Bienvenue Invité

Salut! Connectez-vous svp.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, allez vous enregistrer, et présentez-vous. N'oublie pas de lire le réglement.

Et passer une bonne journée ^^ !!

ポケモンマスター

Bienvenue Invité ! Voici un forum entièrement consacrée au trés célébre manga classique pokémon. Des RPG, des nouveautés sur les proger de nintendo sur pokémon, et un marcher pokémon.
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Va vite sur "marché du forum", tu pourra acheter divers pokémon.
Nouveau Forum POKEMASTER www.pokemaster.forumdefan.com
Allez sur http://worldpokemonevent.forumouf.com/WPEshop-h3.htm et inscrivez vous de la part de AFK974.

Partagez | 
 

 L'histoire de Print

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: L'histoire de Print   Mar 8 Juin - 18:03

Plop !
Voila une fic que j'ai faite, elle est pas longue, elle fait que trois chapitres :) ! C'est l'histoire d'un perso sur un autre forum ... Les poké-humain, c'est des ... Poké-humain quoi, mi pokémon mi humain.


Chapitre 1 : Le Commencement

Arceus était soucieux. Cette oeuf-ci n'était pas normal. Non, il était loin d'être normal ... Il sentait une présence maléfique a l'intérieur. Une puissance incontrolable. Une puissance incroyablement maléfique. Créé pour faire le mal. Pour le Chaos, et la Destruction. Il n'était même pas de lui. Et il ne pouvait rien faire contre cette oeuf ... Tout ça, c'était la faute a Darkrai. Encore lui. Désireux de semer al zizanie de partout, il avait réussi a manipuler Arceus, le temps d'un rêve. Il avait créé cette oeuf maléfique. Cette chose, dont on ne savait même pas de quelle espèce était-elle ... Il ne pouvait plus rien faire. Il était trop tard ...

Tout à coup, il eut une idée. Mais il devait prendre parti ... c'est pas grave. Les choses étaient deja assez bouleversées comme ça ... Il devait rétablir l'équilibre. C'était très important. Primordiale. Sinon, Tarya comme on la connait deviendrait ... Il n'osait même pas l'imaginer. Il devait agir vite, l'oeuf allait bientôt éclore !!

Il devait donc rétablir l'équilibre, en créant un autre oeuf. Un oeuf du bien. Un poké-humain qui serait fait pour réparer les torts causés pas l'autre ... Il devait être résistant. Fort. Un mental d'acier. Une volonté de fer. Et surtout : il devait bien connaitre l'autre. L'autre maléfique. C'est ça ! A Nilme, l'autre région il existait une chose des plus surprenantes : des jumeaux ! C'était deux pokémons de mêmes éspèces, qui se ressemblent et se connaissent par coeur. Il allait faire des jumeaux. Il DEVAIT faire des jumeaux

Il avait enfin réussi a trouver le type et l'espèce de l'oeuf. Il avait toute les qualités pour faire un poké-humain parfait. C'était un Galegon/Steelix. Du Steelix, il n'avais que la queue, mais il avait bien deux pattes. Sa queue, il l'avais juste au dessus du Bassin. Une queue hérissé de piquants. Ses yeux, déjà, reflétaient la haine, la colère et l'amertume. Son guide dormait profondément a côté de lui. Il avaient les mêmes sentiments. C'était un Steelix. Le guide et le poké-humain étaent tous les deux spéciaux pour leurs especes : il possédait un troisième type. Pas très étonant. Le type Ténèbres.

Il devait se depêcher ! rapidement, il imagina un oeuf d'une pureté infini, dont les habitants ne chercherait que le bien, réparer les vices du Mal et surtout ... Réparer les bêtises de l'autre !! Hop, un nouveau guide, un beau Galegon, il était parfait, il était fort, avait l'air résistant, endurant, et pourrait résister au poids de sa mission. C'est bon. L'oeuf et ses habitants étaient terminés. Enfin. Il les téléporta dans Tarya, et éspera seulement que son plan marcherait. Il le fallait ... Sinon Tarya était perdu ...

Son plan avait presque marché. A une execption près. L'oeuf n'était pas parfait. Ses habitants n'étaient pas empreints de justice. Ils n'avaient qu'un seul objectif : devenir plus fort que son frère et le tuer. Le reste, il s'en fichait. Si des vies devaient être sacrifiées, elles le seraient. Le jeu en vaut la chandelle ....

Chapitre 2 : L'enfance

Les deux oeufs arrivèrent ensemble sur Tarya, comme prévu. Comme prévu, un jeune couple de poké-humain (un magmar et une pyroli) passa par là. La femelle, qui ne pouvait faire d'oeufs décida de les adopter, avec ou non l'accord de son mari. Ce dernier avait un pressentiment. Nyra, sa femme, fit jurer a celui-ci de bien s'occuper des deux oeufs, quoi qu'il se passe ... Quelques jours plus tards, les deux oeufs écloserent, meirs guides avec eux. Tout s'était bien passé, et c'était deux magnifiques Galegon/Steelix qui sortirent de cet oeuf. Cependant, les guides n'était pas le mêmes : un Steelix et un Galegon. ils déciderent de baptiser le premier, calme et obéissant, Print. Le deuxième, turbulant et violent, Kludd. L'attribution des guides se fit en fonction des caractères de chacun. Ainsi, le Steelix alla a Kludd et le Galegon a Print.

Leurs enfance se déroula dans le calme et la sérénité d'une modeste chaumière de campagne. Le couple, bien que modeste, donnait tout ce qu'il avait aux deux enfants, et les élever comme leurs propres enfants. Le père leurs apprit quelques techniques de combat, ce qui plaisait beaucoup aux deus garçons. Les deux excellaient dans l'art du combat, et l'un cherchait toujours a faire mieux que l'autre. La femelle, eux, leur apportaient un amour sans fin, et elle suait eau et sang pour qu'il ait une bonne éducation. Cependant tout cet amour ne suffisait pas a calmer la rage de Kludd, si bien qu'un jour, il blessa violement son frère, et son père nouricier le réprimanda. En réponse, Kludd tua sa femme. Elle qui était sa mère. Elle qui avait tout fait pour lui. Il la tua d'un coup d'épée ( son père leur avait forgé a chacun deux épées, identiques). Son mari, en voyant le carnage, se battit contre Kludd. Et, malheuresement, il perdit. Kludd faillit le tuer, mais Print arriva et réussit a sauver de justesse son père.

Son père ne pouvant se résoudre de livrer aux autorités. Une promesse est un promesse. Il chassa Kludd de la maison. Ce dernier erra sans but quelques mois, tuant toute personne qu'il voyait. Ce qu'il ne savait pas, c'est qu'il avait été repéré par des bandits sans foi ni loi : les Sans-Souffle. Ces derniers étaient des cruels chasseurs de prime, vendant leurs services aux plus offrants, et prônant un discours de supériorité et d'éradication des inférieurs. Kludd les rejoignit donc, et forma son art de la guerre durant quelques années. En entrant dans ce "club", il se fit rebaptiser : Nemesis. Vengeance. Terreur. Mort. Violence. Ce mot voulait dire toutes ces choses a la fois.

Print, quand a lui, finit tout seul. Son père finit par mourrir des blessures de Kludd. Le poké-humain haïssait ce dernier. Nyra avait été si affective ... Et Barda, son père, si gentil ! Comment avait-il pu les tuer de sang-froid ? Comment ? C'était le Mal incarné. Il ne pensait qu'à tuer. Se repêtre du sang de ses victimes. Il n'était pas humain. Et pourtant, c'était son frère. Il devait s'entrainer dur pour le battre. Pas seulement le battre, le tuer. C'était un danger pour tous les poké-humains, et il se devait de le tuer. Arceux l'avait créer pour ça. Et il le ferait. Il devait apprendre a se battre. Peaufiner son corps et son esprit. Se confronter a la mort.
Il allait suivre le chemin de Kludd, et réparer toutes ces bêtises. Voila ce qu'il ferait. Ensuite, il le trouverait, et le tuerai. Mais il ne pouvait pas le faire tout de suite. Il devait d'abord s'entraîner. S'entraîner pour surpasser son frère.

Mais où le faire ? Il était parti de la maison, sans rien a boire, ni a manger ... Il avait faim. Tellement faim ... Il érait dans les rues de Anwol, quasi-mort. Il tomba. Finirait-il comme ça ? Non. Non ...

Eh bien non ! Un poké-humain Luxray passit par là. Il recueillit le pauvre mendiant, et le restaura durant 2 semaines. Sans relâche, il restait a son chevet, pensant ses blessures, veillant sur lui, allant jusqu'à partager sa nourriture avec lui, en ces temps de famine. Et au bout de 2 semaines, il finit par ouvrir les yeux. Arceus aurait-il encore prit parti ? Nul ne le sait ... Il n'empêche que Print était en vie. Grâce a L'Eclair. Ce dernier ne fit pas que ça : il prit Print sous son aile. Lui apprit les ficelles du métier de combattant. Print avait pêché le gros lot : il avait a la fois trouvé un entraineur, un foyer, et un nouveau père ...

Chapitre 3 : Nemesis, la suite

Nemesis aussi avait trouvé un maître. Et pas des moindres. Le chef des Sans-Souffles. Darkeus. Ce dernier, épaté par la rage, la haine et la violence de Nemesis lui avait tout appris. Comme tous les Sans-Souffles, Nemesis avait du passer des épreuves avant de faire partie de cette commuanauté sanguinaire. Tout d'abord, il devait tuer un pokémon. Un innocent petit Fouinard passant par la avait fait l'affaire. Il devait faire souffrir des gens. Il avait brûlé une maison, un nourrisson étant a l'intérieur, et il s'était ensuite battu avec le père de ce dernier, qu'il avait bléssé gravement, et fait souffrir le martyre.

Dans chaque mission, il avait surpassé d'intelligence, d'originalité et par dessus de violence. Une fois entraîné, ce petit ferait des ravages, se disait souvent Darkeus. Il avait été envoyé des Enfers même. Darkeus, lui apprit tout ce qu'il savait. Une fois cela fait, Nemesis, se disant qu'il ne lui servirait plus a rien, le tua. Dans son sommeil, par mesure de précaution, car ça serait vraiment dommage que Nemesis meure si vite. Il avait donc laissé les Sans-Souffle ici. Il alla a Fuïnarun, refuge des voleurs et des vagabonds.

Sur le chemin, un groupe de voleurs eurent le malheur de le rencontrer. Dommage pour eux. Il les décima, un a un, les derniers s'enfuirent en hurlmant a la mort. Haga n'eut aucun mal a les tuer. Tous les deux formaient un duo de choc, chacun plus vicuex et violent l'un que l'autre. Une fois a Fuinarün, ils trouvèrent un dénommé Ghentard, un puissant Absol. C'était un des criminels les plus recherché. Il avait décimé un village entier, pour une raison que lui seul sait. On dit qu'il a une fille ... Qu'il a abandonné a la naissance.

Il avait entendu parler de Nemesis, et lui-même était impressioné. Comme Print avait rencontré L'Eclair, lui avait recontré Ghentard. D'ailleurs, les deux précepteurs de nos héros se connaissaient. Ils se haïssaient pour être plus précis ... L'Eclair était le seul a jamais avoir réussi a blesser Ghentard ... Ce dernier lui avait rendu ses coups au double. Il avait tué sa femme. Il avait pris un plaisir immense a tuer son enfant. Il l'avait vu souffrir quand il l'avait égorgé. L'Eclair mis plusieurs années a se reconstruire ...

Mais revenons a Nemesis. Ce dernier prenait un plaisir immense avec Ghentard. Sa soif de sang était largement assouvi. Tous le sjours il apprenait, tous les jours, il trouvait de nouvelle technique, tous les jours, il y avait des morts. Certains d'anciens ennemis a Ghentard, d'autres étaient sacrifiés juste pour l'apprentissage de Nemesis. Ce dernier pauffina son art du combat, sa technique a l'épée et ses capacités. L'entrainement était rude, intense, mais Nemesis prenait un plaisir immense a le faire.

Ghentard était devenu comme un père pour lui. Ou c'est ce qu'on aurait pu croire ... Car tous les deux n'avaient aucun sentiment. C'était une perte de temps. Pourquoi aimer des gens alors qu'on pourrait les perdre ? Tout ce qu'ils cherchaient, c'était la mort. La violence. Le chaos. Ca, ils aimaient. C'était jouissif. Avoir une vie entre ses mains. C'était eux qui avaient la ficelle dans la main. La ficelle de la vie. Qu'il pouvait rompre a tout moment. Ca, ils l'aimaient ... Pouvoir en un coup, faire souffrir des gens.

Au bout de 2 ans, l'entrainement de Nemesis était fini. Il était prêt. Prêt a accomplir sa mission. Le Chaos. Voila ce qu'il recherchait. Et il avait toujours ce qu'il voulait, malheuresement pour vous ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: L'histoire de Print   Mar 31 Aoû - 18:52

C''est pas mal dans l'ensemble.
Le style est un peu frêle et hésitant mais j'aime bien.
Tu as réussi à mettre du suspense.
Il y a une certaine ambiance.

Tu as une bonne plume, il suffit de l'aiguiser.

Je trouve tes chapitres trop court.
Et tu pourrais faire un prologue.

A bon entendeur.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: L'histoire de Print   Jeu 2 Sep - 16:40

En même temps, c'est une one shoot qui fait en même temps présentation ^^' ... Je pouvais pas me permettre de faire des chapitres a ralonge (que je n'aime pas d'ailleurs ...).

Merci d'avoir donné ton avis, et a ma prochaine fic (celle-ci se travaille d'ailleurs :°), j'écouterais tes conseils >=) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: L'histoire de Print   Dim 5 Sep - 10:50

de rien :3

J'ai l'habitude de faire des chapitres énorme, alors ca me fait bizarre x)
Le temps de m'habituer ^^

J'ai hâte de voir ta prochaine fic :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'histoire de Print   

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire de Print
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ポケモンマスター :: Général :: Fanfics-
Sauter vers: