ポケモンマスター
Bienvenue Invité

Salut! Connectez-vous svp.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, allez vous enregistrer, et présentez-vous. N'oublie pas de lire le réglement.

Et passer une bonne journée ^^ !!

ポケモンマスター

Bienvenue Invité ! Voici un forum entièrement consacrée au trés célébre manga classique pokémon. Des RPG, des nouveautés sur les proger de nintendo sur pokémon, et un marcher pokémon.

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Va vite sur "marché du forum", tu pourra acheter divers pokémon.
Nouveau Forum POKEMASTER www.pokemaster.forumdefan.com
Allez sur http://worldpokemonevent.forumouf.com/WPEshop-h3.htm et inscrivez vous de la part de AFK974.

Partagez | 

--} Emulateur Ds {--

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amy
Modératrice
Modératrice

Feuille de personnage
Badge RPG:
0/0  (0/0)
Top 100:
0/0  (0/0)
Badge Wi-Fi:
0/0  (0/0)

MessageSujet: --} Emulateur Ds {--    Lun 29 Nov - 19:56

Voilà O/

/!\ATTENTION/!\

SI VOUS JOUEZ SUR WOOD R4 1.12 N'ACTIVEZ JAMAIS LE C-GEAR SINON VOTRE JEU PLANTERA ET VOUS DEVREZ ÉTEINDRE ET RALLUMER CE QUI PEUT VOUS FAIRE PERDRE VOTRE PROGRESSION SI VOUS AVEZ PAS SAUVEGARDER ! NE PAS LE FAIRE DANS DEUX CAS :

1)Quand vous recevez votre c gear de la prof du bâtiment de la première ville (première arène) elle vous dit si vous voulez l'allumer vous dites va te faire foutre NON et après elle vous dit si vous en êtes sure répondez OUI

2)Même chose mais la c'est quand vous appuyez sur votre fichier de sauvegarde pour charger votre partie vous cliquez sur NON après OUI

La solution est de telecharger le nouveau firmware WOOD R4 1.13

Voila en espérant que ca vous aidera Wink

:D Le tuto :D
Pour ceux qui ont des freeze ou autre écran blanc sur l'émulateur DESMUME Voici la solution pour y'jouer mais attention , vous gagnerez de l'EX que si vous utilsez ROMs patchées ! :

Telecharger DESMUME 0.96 (j'ai uploader sur mediafire)

Desmume 0.96:
mediafire.com ?o7m46mu8ooe56a0

VOICI LES ROMS PATCHES

Spoiler:

Ensuite faire les étapes suivantes :
1) Fermez tous les programmes inutiles et désactivez votre anti-virus.

2) Si vous avez la possibilité d'utiliser l'édition 64 bits de DeSmuME, faites-le.
Elle est en effet plus rapide que la mouture 32 bits. (+ 2 à 3 FPS)

3) Dans "Config" et "3D Settings", basculez vers le mode OpenGL (+ 5 FPS)

4) Dans "Config" et "Sound", passez le mode de Synchronization en Dual SPU, changez l'Interpolation à linear, puis décochez la case "Advanced SPU Logic". (+ 1 FPS)

5) Dans "Config" et "Frame Skip" choisissez "9". (permet de réduire la fluidité au profit de la vitesse si l'affichage est lent)

Sur Pokémon Noire et Blanche, cette méthode n'est pas certifiée, et il est possible que cela ne suffise pas.
Vous pouvez malgré tout essayer de réduire l'affichage en décochant certaines cases du menu "layers", qui pourra faire disparaître l'écran tactile voir quelques couches 3D.

Source : pokemon Legendary

Voila amusez vous bien avant la sortie des majs

Ensuite la R4 avec Wood 1.12 :

Pour ceux qui ont la r4 avec la maj wood 1.12 désactiver depuis les paramètres cheat et reset , perso j'ai testé et ca marche nickel (si j'active pas le C gear) j'ai 12h de jeu mon starter est stade d'evo 3 sans avoir eu un seul bug

Et un conseil n'essayez pas chaque patch qui vous tombera sous la mains au risque de mettre vos DS hs , parceque je pense que vu le nombre de fakes roms qu'il y'avait il y'aurait des patchs fake destiné a mettre Vos DS caput alors attendez une confirmation de la part d'une source sure comme GBATEMP ou NDSOS avant d'appliquer quoi que ce soit

Grace a la rom patché blanche je joue sur DESMUME en gagnant de l'experience mais vu que la sauvegarde du jeu ne marche pas et que la sauvegarde rapide de l'emulateur aussi , il faut aller dans "File" et ensuite cliquer sur "Save State As ..." vous nommez votre sauvegarde et puis voila , apres quand vous voulez chargez vous cliquez sur "Load State As ..." et vous cliquez sur la sauvegarde
Revenir en haut Aller en bas

--} Emulateur Ds {--
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1