ポケモンマスター
Bienvenue Invité

Salut! Connectez-vous svp.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, allez vous enregistrer, et présentez-vous. N'oublie pas de lire le réglement.

Et passer une bonne journée ^^ !!

ポケモンマスター

Bienvenue Invité ! Voici un forum entièrement consacrée au trés célébre manga classique pokémon. Des RPG, des nouveautés sur les proger de nintendo sur pokémon, et un marcher pokémon.

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Va vite sur "marché du forum", tu pourra acheter divers pokémon.
Nouveau Forum POKEMASTER www.pokemaster.forumdefan.com
Allez sur http://worldpokemonevent.forumouf.com/WPEshop-h3.htm et inscrivez vous de la part de AFK974.

Partagez | 

Maison Mystérieuse

AuteurMessage
AFK
Admin
Admin

Feuille de personnage
Badge RPG:
1/8  (1/8)
Top 100:
0/100  (0/100)
Badge Wi-Fi:
0/8  (0/8)

MessageSujet: Maison Mystérieuse   Ven 25 Fév - 11:07

Vieille Homme : "Salut petit, entre ! Bienvenue dans ma mystérieuse demeure. Je vais te raconter quelques choses :
Il y à bien longtemps, dans le lac colèrik, il y avait plein de Léviator shiny. J'avais à peu prés ton age. J'était grand reveur, j'allais tout les jours au lacs en essayent d'attraper l'un de ces puissants Léviator, pour devenir assez fort, et pour combattre la ligue pokemon. Hélas pour moi, les autres arènes était bien trop fort pour moi, j'ai du abandonner.
Mais celà ne ma pas empecher de continuer à allez au Lac Colèrik, bien au contraire, j'y allais tout les jours. Jusqu'à ce que j'arrive, et qu'il n'y est plus de Léviator shiny... C'est dommage n'est-ce pas ?
J'en ai garder quelques-uns, et comme tu m'a l'aire trés symphatique, je vais t'en donner un."

Si tu veux un Léviator shiny, demande-le ici !!
Revenir en haut Aller en bas

Maison Mystérieuse
Page 1 sur 1